Montréal, le jeudi 14 avril 2016 – En ces dernières semaines de campagne, Christine Black, la candidate de l’Équipe Denis Coderre pour Montréal à l’élection partielle de Montréal-Nord, réitère sa conviction d’instaurer de véritables partenariats entre les acteurs locaux, les milieux d’affaires et les divers paliers de gouvernement pour faire avancer les choses au niveau économique.
En tant que directrice du Centre des jeunes L’Escale pendant 10 ans, Mme Black connaît bien l’importante d’entretenir des liens étroits avec tous les milieux. «Pour créer des emplois et matérialiser des idées, un important maillage doit exister entre les milieux des affaires, communautaires, institutionnels et politiques, explique-t-elle. C’est ce qui permettra de faire bouger les choses, de réaliser des projets et, finalement, de faire rayonner l’arrondissement au sein de la métropole.»
Le développement de Montréal-Nord passera par un réseautage solide avec la communauté des affaires du grand Montréal. Pour faire une différence, il est important d’appuyer Christine Black lors de l’élection du 24 avril prochain.
Source : Évelyn Mathieu