aaaa CoderreMontréal, le 2 octobre 2015 — Mme Patricia Lattanzio a officiellement déposé son bulletin de candidature pour le poste de conseillère de ville du district de St-Léonard Est auprès du président d’élection, aujourd’hui à l’hôtel de ville de Montréal. « Patricia Lattanzio sera, j’en suis persuadé, une représentante très efficace au conseil de ville de Montréal », a déclaré le maire et chef de l’EDCM, Denis Coderre. « Fille d’immigrants, avocate, et déjà très impliquée socialement, elle sera un atout pour notre administration, » a-t-il ajouté.

La candidate se dit heureuse de mettre ses compétences au service de l’Équipe Denis Coderre pour Montréal, « une équipe qui depuis deux ans fait preuve d’audace, de rigueur et d’efficacité, et qui a su enfin redonner la fierté aux Montréalais, » a-t-elle déclaré.

Commissaire d’école, Mme Lattanzio se préoccupe notamment du sort des jeunes familles qu’elle souhaite voir s’épanouir à Montréal : « Saint-Léonard comporte plusieurs attraits pour les jeunes familles, dont sa qualité de vie, ses parcs, son administration de proximité et bien d’autres. Le dynamisme qu’insuffle actuellement l’administration du maire Coderre sur la métropole doit se poursuivre et je souhaite contribuer à mettre en œuvre son plan d’action. »

La candidate compte également apporter une attention toute particulière au bien-être des aînés. « C’est notre devoir d’élu de veiller sur nos aînés. Ils représentent une proportion importante de la population de Saint-Léonard et ils doivent se sentir en sécurité dans notre arrondissement, » conclut-elle.

Advenant son élection, Mme Lattanzio se joindra à l’équipe en poste au conseil d’arrondissement de Saint-Léonard, dont le maire Michel Bissonnet, un vétéran de la scène politique provinciale et municipale.

Source : Françoise Stanton (Équipe Denis Coderre pour Montréal)

By AEF