Christine Black lance officiellement sa campagne électorale

christine black(2)Montréal, samedi 19 mars 2016 – C’est en inaugurant son bureau électoral ce matin que Christine Black a officiellement lancé sa campagne pour briguer le poste de maire dans Montréal-Nord, au terme de l’élection partielle du 24 avril.

En compagnie de Denis Coderre, maire de Montréal et chef de l’Équipe Denis Coderre pour Montréal, et de nombreux élus du parti, Mme Black a ouvert les portes de son local électoral aux intervenants locaux et aux représentants des nombreuses communautés qui composent l’arrondissement. Près de 160 personnes se sont déplacées. Cette rencontre informelle a permis au maire et à la candidate de réitérer leur souhait de mener une campagne ouverte et dynamique, dans le but d’élire un maire au service de l’ensemble des citoyens de Montréal-Nord, peu importe leur statut ou la communauté dont ils sont issus.

« Je crois profondément que chaque humain a sa valeur et sa place, et que chacun peut faire une différence dans sa communauté, explique Christine Black. C’est pour cette raison que je suis ici aujourd’hui. Cette différence, nous la ferons ensemble le 24 avril prochain. »

Pour en savoir plus sur Christine Black : www.candidate.equipedeniscoderre.com

Source :Évelyn Mathieu