Élection partielle dans Montréal-Nord : Christine Black dépose officiellement sa candidature

christine blackMontréal, le 18 mars 2016 – C’est aujourd’hui que Christine Black a déposé officiellement sa candidature auprès du président d’élection, dans le but d’être élue mairesse à Montréal-Nord avec l’Équipe Denis Coderre pour Montréal.

 « Avec son expérience du milieu et ses grandes habiletés de leader, Christine s’avère une candidate de choix pour Montréal-Nord, » déclare Denis Coderre, chef du parti et maire de Montréal. Sensibilisée aux défis et aux opportunités propres à l’arrondissement, Mme Black se voit comme un élément rassembleur en lien avec les intervenants et les acteurs locaux, et travaillant de concert à l’amélioration de la qualité de vie de tous les citoyens .

 « Je souhaite une bonne campagne à tous les candidats qui se lanceront. Pour ma part, j’entame ce défi avec beaucoup d’enthousiasme. Depuis une semaine, j’ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs Nord-Montréalais et je serai à leur écoute tout au long de la campagne afin de bien les servir en tant que mairesse, » dit-elle.

Si elle est élue, Christine Black se dit très heureuse de se joindre aux conseillers déjà en place à Montréal-Nord, soit Chantal Rossi (mairesse suppléante), Jean-Marc Gibeau, Sylvia Lo Bianco et Monica Ricourt, tous de l’Équipe Denis Coderre.

Source : Evelyn Mathieu