QUÉBEC : Important sondage concernant les impacts de la loi 21 sur les communautés religieuses

L’association d’études canadiennes, un institut de recherche à but non lucratif, vous invite à participer à ce sondage qui nous permettra de mieux comprendre les impacts de la Loi 21 sur les membres des communautés religieuses du Québec.

Veuillez prendre 10 minutes pour nous faire part de votre point de vue sur la loi 21 et nous indiquer si elle a eu des impacts directs ou indirects sur vous, les membres de votre famille et/ou votre entourage. Nous souhaitons également mesurer les changements que vous avez pu observer dans la société québécoise et dans la place que vous y occupez depuis l’adoption de la loi il y a presque trois ans.

Votre participation est précieuse, nous aidant à faire en sorte que les voix des communautés religieuses du Québec soient mieux représentées dans le discours public et dans le processus décisionnel.   

Nous nous engageons à respecter pleinement votre confidentialité.

Cliquer ICI pour participer au sondage >>

Les résultats seront publiés en juin 2022. Un court résumé des résultats de la recherche sera mis à la disposition des participants intéressés sur demande (miriam.taylor@acs-aec.ca).